URANIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
URANIE

Union des Royaumes Autorités et Nations Indépendantes de l’Est
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Quel nom pour votre pays ? et cartes...

Aller en bas 
+7
Merenkanit
JEDD
Isabeau Capet
William Ier Stuart
Emilienne
Hyacinthe Marvendé
Cliquette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emilienne

Emilienne


Nombre de messages : 240
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2008

Quel nom pour votre pays ? et cartes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nom pour votre pays ? et cartes...   Quel nom pour votre pays ? et cartes... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:14

Non, non, cher Béatricks! Pas coincé! Vous surplombez du haut de vos montagnes ombrageuses les paisibles plaines de l'Uranie méridionale, que vous fertilisez de toute la fougue de vos torrents...

Avez-vous des cartographes capables de localiser avec précision votre pays et ses frontières?? Question
Revenir en haut Aller en bas
Etienne-Nicolas Gantinier

Etienne-Nicolas Gantinier


Nombre de messages : 4
Etat : Florestan
Date d'inscription : 19/06/2009

Quel nom pour votre pays ? et cartes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nom pour votre pays ? et cartes...   Quel nom pour votre pays ? et cartes... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:02

Imperatrice Emidala a écrit:
Non, non, cher Béatricks! Pas coincé! Vous surplombez du haut de vos montagnes ombrageuses les paisibles plaines de l'Uranie méridionale, que vous fertilisez de toute la fougue de vos torrents...

Avez-vous des cartographes capables de localiser avec précision votre pays et ses frontières?? Question

Son excellence boit vos paroles, votre clairvoyance... Béatricks a très certainement besoin d'une femme pour se modérer !

Je vous avoue que le Florestan n'a pas encore formé de cartographe. C'est une lacune dans notre bon pays !
Revenir en haut Aller en bas
Emilienne

Emilienne


Nombre de messages : 240
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2008

Quel nom pour votre pays ? et cartes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nom pour votre pays ? et cartes...   Quel nom pour votre pays ? et cartes... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:18

J'eus aimé que votre souverain me réponde lui même, M. Gantinier... Mais puisque je vous tiens, j'en profite pour vous faire passer en vrac quelques messages:

D'abord, je ne sais pas où vous avez vu ma capacité à "modérer les hommes"... Toute mon histoire prouve plutôt le contraire! Razz

Enfin, si votre pays n'a pas encore de cartographe, au moins abrite-t-il quelques bons journalistes, et je me rappelle que votre présence au dernier concours gastronomique avait pour but de couvrir l'événement et d'en faire un résumé dans un journal uranien. J'ai hâte de vous lire, le premier magazine uranien (Urastar), devant paraître le 27 septembre prochain!

Et une dernière chose: On ne dit pas: "Votre clairvoyance", mais "Votre Majesté Impériale et Royale". Je sais tout votre amour pour les figures de style, mails l'Etiquette ne s'accommode pas de métonymies! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etienne-Nicolas Gantinier

Etienne-Nicolas Gantinier


Nombre de messages : 4
Etat : Florestan
Date d'inscription : 19/06/2009

Quel nom pour votre pays ? et cartes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nom pour votre pays ? et cartes...   Quel nom pour votre pays ? et cartes... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 2:06

Imperatrice Emidala a écrit:
J'eus aimé que votre souverain me réponde lui même, M. Gantinier...

Il se trouve que le Roi chasse, non pas la Levrette comme on aurait pu l'imaginer, mais le sanglier. L'ensemble de la meute a été lachée pour parvenir aux fins royales qui consistent à organiser un vaste banquet orgiaque pour la fin du mois. Le Roi semble visiblement très déterminé dans son projet! Quel nom pour votre pays ? et cartes... - Page 2 Drunken_smilie

En dehors de cela, il s'occupe quotidiennement de la Tectonie dont les menaces constituent un défi permanent pour la tranquilité du Florestan. Faut-il rappeler que le premier message tecton sur ce forum fut une déclaration de guerre ? Quel nom pour votre pays ? et cartes... - Page 2 Icon_evil


Imperatrice Emidala a écrit:

Et une dernière chose: On ne dit pas: "Votre clairvoyance", mais "Votre Majesté Impériale et Royale". Je sais tout votre amour pour les figures de style, mails l'Etiquette ne s'accommode pas de métonymies! Quel nom pour votre pays ? et cartes... - Page 2 Icon_smile

Votre MIR, vous m'accordez là bien plus de culture et d'esprit que la nature a bien voulu me dôter ! La clairvoyance en question n'évoque qu'un compliment dont j'ai eu l'audace de me faire le modeste rapporteur pour notre bon Roi. Quel nom pour votre pays ? et cartes... - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emilienne

Emilienne


Nombre de messages : 240
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2008

Quel nom pour votre pays ? et cartes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nom pour votre pays ? et cartes...   Quel nom pour votre pays ? et cartes... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:12

Du sanglier dites vous?! Je me rends compte tout d'un coup que je n'en ai jamais mangé, et que cela me plairait beaucoup d'y gouter... J'espère qu'il aura la délicatesse de m'inviter à cette orgie, qu'il aura la courtoisie de m'y inviter lui même, et qu'il aura l'élégance d'en faire un banquet pour la paix!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne-Nicolas Gantinier

Etienne-Nicolas Gantinier


Nombre de messages : 4
Etat : Florestan
Date d'inscription : 19/06/2009

Quel nom pour votre pays ? et cartes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nom pour votre pays ? et cartes...   Quel nom pour votre pays ? et cartes... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:14

Imperatrice Emidala a écrit:
Du sanglier dites vous?! Je me rends compte tout d'un coup que je n'en ai jamais mangé, et que cela me plairait beaucoup d'y gouter... J'espère qu'il aura la délicatesse de m'inviter à cette orgie, qu'il aura la courtoisie de m'y inviter lui même, et qu'il aura l'élégance d'en faire un banquet pour la paix!

Cette soirée réservée aux florestani vous sera bien entendu ouverte si tel est votre désir... j'en informe le Roi ! Quel nom pour votre pays ? et cartes... - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Radmanović

Andrea Radmanović


Nombre de messages : 6
Age : 52
Etat : Royaume de Rilekø
Date d'inscription : 12/09/2009

Quel nom pour votre pays ? et cartes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nom pour votre pays ? et cartes...   Quel nom pour votre pays ? et cartes... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:18

///Message Exlude : Monsieur Jan Transen, ou Monsieur Rafaelo Cheri
, ou Monsieur Titus, ou Monsieur Ivo Consmagne, ou Mademoiselle l'Archiduchesse Cassandra von Gerolstein und Bretzelburg und Wurstemberg und Scramustach, et sûrement encore bien d'autres, est-ce qu'un jour viendra où vous vous rendrez quelquepart sans critiquer le travail des autres, parlez de n'importe quoi, n'importe où, vous croyez que vous proposez, mais vous ne faite que critiquez, et insultez le travail de beaucoup de personne.

Que se soit sur le poratil du micromonde où vous dites n'importe quoi à longueur de journée à défendre votre pays mort depuis sa création et qui vous sert d'exemple pour votre très grande expérience d'administration de forum, donc un échec total... Ou encore de vos ingérences et vos stupides critique lors de vos incriptions en Daoude ou à Rilekø sous le nom de Jan Transen, où vous avez été banni, ou encore de Nadür sous le nom de Cheri, où vous avez été aussi banni, ou même encore il fût un temps en Cocagne, où vous ne faisiez que trollé à souhait, même la laihanie, le pays des plaies, vous considère comme l'une des plus grandes plaies du net....

Le fait que vous soyez un lyonnais, fait insulte aux autres lyonnais du micromonde je dois l'admettre.... Mais s'il vous plait, laissez les uraniens en paix, leur système de jeu est différent, et ce qu'ils font sur forum ils le font en RP, et on sait tous à quel point vous détestez les RP, alors retourner faire vivre votre nation, le gerolstein où le RP est proscrit, et laissez vivre les autres comme il le souhaite.///

Fin du Message Exlude, je m'excuse auprès de tous les joueurs uraniens pour cette ingérence
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe Marvendé

Hyacinthe Marvendé


Nombre de messages : 184
Etat : la Clélie
Date d'inscription : 28/07/2008

Quel nom pour votre pays ? et cartes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nom pour votre pays ? et cartes...   Quel nom pour votre pays ? et cartes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:27

Je ne crois pas me fourvoyer en disant que tous les Uraniens sont tout à fait d’accord avec vous Votre Excellence Andrea Radmanović !

Nous vous remercions de toutes ces informations sur les diverses identités des Colchidiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel nom pour votre pays ? et cartes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nom pour votre pays ? et cartes...   Quel nom pour votre pays ? et cartes... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel nom pour votre pays ? et cartes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un salon pour les entreprises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URANIE :: Uranie | L'association - généralités :: Présentation et accueil des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser