URANIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
URANIE

Union des Royaumes Autorités et Nations Indépendantes de l’Est
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 UTV - la première chaine de télévision publique d'Uranie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyacinthe Marvendé

Hyacinthe Marvendé


Nombre de messages : 184
Etat : la Clélie
Date d'inscription : 28/07/2008

UTV - la première chaine de télévision publique d'Uranie Empty
MessageSujet: UTV - la première chaine de télévision publique d'Uranie   UTV - la première chaine de télévision publique d'Uranie Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:54

Bienvenue sur UTV ( "ioutivi" ou "utévé" ), la première chaine de télévision publique d'Uranie




Comme je l'avais annoncé dans mon progremme électoral de décembre 469 (2008) dernier, j'ai créé en collaboration avec M. Emile Sling et en accord avec Sa Majesté l'impératrice, une chaine de télévision qui produira diverses émissions en Uranie.
Un site où vous pouvez retrouver toutes les vidéos d'Uranie est déjà à votre disposition (cliquer sur l'image).

Quelques responsables et artistes font déjà partie de son staff :

L’équipe de UTV :

Directeur de UTV : le Gouvernement
Journaliste : Etienne-Nicolas Gantinier
Reporter : Emile Sling
Monteur et technicien de l’image : Emile Sling
Scénariste : Ylmah Soumy
Technicien de la diffusion sur le site net: Hyacinthe Marvendé

les prochains événements prévus de UTV sont :
  • la sortie du DVD des Uranie Musique Awards... pour pas cher, juste de quoi payer la production du support
  • le tournage de la série "Plan de relance"
Revenir en haut Aller en bas
Emilienne

Emilienne


Nombre de messages : 240
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2008

UTV - la première chaine de télévision publique d'Uranie Empty
MessageSujet: Re: UTV - la première chaine de télévision publique d'Uranie   UTV - la première chaine de télévision publique d'Uranie Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:13

Je me félicite de cette heureuse intiative et j'encourage les membres de cette société à rassembler sur cette chaîne toutes les créations cinématographiques et télévisuelles liées l'Uranie.



J'ai hâte de voir se monter la série "Plan de relance" dont la première lexture eut lieu ce dimanche et fut très réjouissante, m'a-t-on rapporté!

Bravo à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
UTV - la première chaine de télévision publique d'Uranie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URANIE :: Uranie | Actualités & évènements :: Actualité des entreprises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser