URANIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
URANIE

Union des Royaumes Autorités et Nations Indépendantes de l’Est
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 La Maison Cappel Couture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kali Van Haagen

Kali Van Haagen


Nombre de messages : 27
Etat : la Clélie
Date d'inscription : 13/12/2008

La Maison Cappel Couture Empty
MessageSujet: La Maison Cappel Couture   La Maison Cappel Couture Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:51

Chers Uraniens,

Après avoir fait montre de ses talents pendant 45 ans cc au sein de la prestigieuse Maison CourTurE en Neustrie, mon oncle Hector Cappel auquel je me joins, a décidé de fonder ici en Uranie sa propre Maison de couture à son nom :

La Maison Cappel Couture Logoccpurple

La Maison mère et les ateliers ont naturellement trouvé place dans la ville de la Nouvelle-Athènes, ville des artistes cléliens, mais je l’espère de nombreux magasins s’ouvriront d’ici peu dans toutes les grandes villes uraniennes.

Cappel Couture ouvre donc ses portes dès aujourd’hui.
PDG et direction administrative et financière : Hector Cappel
Relations publiques : Kali Van Haagen (je serai votre contact)

De plus, nous sommes en train de mettre en ligne sur un blog un ensemble de robes, costumes et accessoires que Cappel Couture mettra gratuitement à la disposition des Uraniens sur simple demande.
Nous espérons tous deux que cette facilité donnera plus l’envie aux Uraniens de se costumer.
Je vous tiendrai au courant quand ce blog sera prêt.


Dernière édition par Kali Van Haagen le Mer 22 Juin - 13:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kali Van Haagen

Kali Van Haagen


Nombre de messages : 27
Etat : la Clélie
Date d'inscription : 13/12/2008

La Maison Cappel Couture Empty
MessageSujet: Re: La Maison Cappel Couture   La Maison Cappel Couture Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:24

Votre Majesté Emidala,

comme cadeau à notre première cliente, Cappel Couture vous offre la modification de vos boucles d'oreilles : elles sont à votre diposition.
Les clips montés à la place des tiges, ne sont pas trop serrés afin de ne pas vous faire mal aux lobes.
Une pierre a été ressertie car elle ne tenait pas bien.

Je reste à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Emilienne

Emilienne


Nombre de messages : 240
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2008

La Maison Cappel Couture Empty
MessageSujet: Re: La Maison Cappel Couture   La Maison Cappel Couture Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:52

Chère demoiselle,

Je vous remercie infiniment de prendre autant soin de mes lobes! C'est en effet une partie du corps très sensible et très sensuelle, que l'on néglige trop et qu'il faut savoir préserver des agressions extérieures!! Grâce à votre travail, je resterai belle tout en conservant un parfait confort!!

C'est à présent ma couronne impériale qui me chagrine. Je la trouve fort belle, mais elle me démange quand je la porte! Peut être aurez vous des idées pour me sortir de cette douloureuse situation?!

Avec toute notre gratitude,

Emidala
Revenir en haut Aller en bas
Kali Van Haagen

Kali Van Haagen


Nombre de messages : 27
Etat : la Clélie
Date d'inscription : 13/12/2008

La Maison Cappel Couture Empty
MessageSujet: Re: La Maison Cappel Couture   La Maison Cappel Couture Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:58

Majesté,
De quelle couronne impériale parlez-vous qui vous démange ?
Il y a en effet actuellement dans les ateliers de Cappel Couture, un projet de couronne impériale d'inspiration orientale, qui ressemblerait peu ou prou à ceci :

La Maison Cappel Couture Courimpuranieprojet
Revenir en haut Aller en bas
Kali Van Haagen

Kali Van Haagen


Nombre de messages : 27
Etat : la Clélie
Date d'inscription : 13/12/2008

La Maison Cappel Couture Empty
MessageSujet: Re: La Maison Cappel Couture   La Maison Cappel Couture Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:57

j'ai déplacé ce sujet ici pour mieux retrouver les coordonnées de l'entreprise Cappel Couture.

Avec mon oncle Hector, nous avons presque fini le blog : il sera en ligne d'ici la semaine prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
Kali Van Haagen

Kali Van Haagen


Nombre de messages : 27
Etat : la Clélie
Date d'inscription : 13/12/2008

La Maison Cappel Couture Empty
MessageSujet: Re: La Maison Cappel Couture   La Maison Cappel Couture Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:43

Chers Cléliens et citoyens du Monde,

Suite à la prise de retraite de notre oncle Hector Cappel, mon frère Clorel Van Haagen s'adjoindra à moi pour la direction administrative, financière & artistique de Cappel Couture

Je continuerai néanmoins à assurer les Relations publiques : je serai donc toujours votre contact.

ce 10 mai 496.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Maison Cappel Couture Empty
MessageSujet: Re: La Maison Cappel Couture   La Maison Cappel Couture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Maison Cappel Couture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URANIE :: Uranie | Actualités & évènements :: Actualité des entreprises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser