URANIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
URANIE

Union des Royaumes Autorités et Nations Indépendantes de l’Est
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonsoir à la Comunauté d'Uranie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erik Lykkdort-Alltsen

Erik Lykkdort-Alltsen


Nombre de messages : 14
Age : 58
Etat : Federãl Republikk fragt Norduryyk
Date d'inscription : 28/05/2009

Bonsoir à la Comunauté d'Uranie. Empty
MessageSujet: Bonsoir à la Comunauté d'Uranie.   Bonsoir à la Comunauté d'Uranie. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:56

Bonsoir à vous tous,


Postant dans un forum exlude, je vais me présenter: Mon prénom est Eric, 30 ans, toulousain, travaillant dans la Comm' et, en ce qui concerne les JdR, je participe depuis quatre années maintenant à la vie ludique du Norduryyk avec mon personnage d'Erik Lykkdort - Alltsen.

Suite aux liens très cordiaux qui se sont noués depuis quelques semaines avec Emilienne de la Levrette, et suite aux échanges role-plays entre son personnage et le Norduryyk, mon personnage est donc venu se présenter aux citoyens de l'Uranie pour que les liens, aussi bien ludiques qu'exludes puissent se développer entre nos deux Communautés de Joueurs.

Voilà, Amis Rôlistes d'Uranie, maintenant j'attends vos instructions RP pour savoir ce que mon personnage doit faire, où il doit aller se présenter en RP puisqu'il n'a pas accès au forum du Royaume de Tauride afin de présenter mes hommages à Sa Majesté Emilienne de la Levrette.

Recevez les pensées amicales des Joueurs du Norduryyk,
Très Cordialement,

Eric
joueur de Erik L-A.
Revenir en haut Aller en bas
Cliquette
Administratrice
Cliquette


Nombre de messages : 40
Etat : Curie d'Uranie
Date d'inscription : 26/07/2008

Bonsoir à la Comunauté d'Uranie. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à la Comunauté d'Uranie.   Bonsoir à la Comunauté d'Uranie. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:47

Bonjour Erik. Nous sommes heureux de t'accueillir sur notre forum.

Tu verras qu'il est moins fourni et construit que celui de la vénérable République de Norduryyk. Cela s'explique par la jeunesse de notre groupe, et par le fait que notre culture "rolistique" nous pousse davantage vers l'organisation de soirées (en général à Paris) lors desquelles nos personnages interagissent.

Tous les uraniens n'écrivent donc pas régulièrement sur le forum, mais nous oeuvrons pour populariser parmi eux ce moyen très commode et ludique de communication... (Hum...)

Pour te présenter rapidement les joueurs, en voici la liste:

- Gabriel, pour les personnages ressortissants du royaume de Tauride, et pour Cliquette (l'admin)
- Damien pour les personnages de Clélie
- Sébastien pour les personnages d'Uriana
- Forent pour les personnages du Florestan
- Romain pour les personnages de Tectonie
- David pour les personnages de Séquanie (David est franc-comtois)
- Vivien pour les personnages de Rok-Hesnard (un franc-comtois également!)
- Sylvie pour les personages d'Héliosie
- Mathieu pour les personnages de Caladan
- Victor pour les personnages de Toscane
- Jean-Edouard pour les personnages de Jean-Edouardie
- Valentin pour les personnages de Pacotille

Erik L-A a été enregistré dans le groupe des étrangers. Il a désormais accès à tous les pays d'Uranie, et les représentants de Tauride seront ravis de l'accueillir à l'aéroport de Kokhïngrad, en Tauride.
Revenir en haut Aller en bas
http://alest.monempire.net
Hyacinthe Marvendé

Hyacinthe Marvendé


Nombre de messages : 184
Etat : la Clélie
Date d'inscription : 28/07/2008

Bonsoir à la Comunauté d'Uranie. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à la Comunauté d'Uranie.   Bonsoir à la Comunauté d'Uranie. Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:44

Bienvenue à toi Eric,

J'espère que nos groupes pourront s'enrichir mutuellement de leurs expériences, vous des interprétations Grandeur Nature en costumes et déguisements, et nous de votre engouement aux forums.

J'ai le rôle de Hyacinthe Marvendé, le vizir d'Uranie.

J'ai égalament vu qu tu avait pris contact avec le jdr de Neustrie (assoc mère de Uranie) que nous avons quitté à cause de leur façon très dictatoriale de gérer le jeu.

Damien (pays de la Clélie)
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lykkdort-Alltsen

Erik Lykkdort-Alltsen


Nombre de messages : 14
Age : 58
Etat : Federãl Republikk fragt Norduryyk
Date d'inscription : 28/05/2009

Bonsoir à la Comunauté d'Uranie. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à la Comunauté d'Uranie.   Bonsoir à la Comunauté d'Uranie. Icon_minitimeDim 21 Juin - 5:00

Bonsoir Damien,

Je te prie de recevoir toutes mes excuses pour te répondre si tardivement, des obligations exludes m'ont éloigné de mes responsabilités inludes.

Merci pour ton accueil et j'espère vivement, mais toute le petit groupe du Norduryyk est du même avis que moi, que nos communautés pourront s'entreméler virtuellement dans des projets ludiques qui pourront enrichir nos deux manières de jouer.

Le Norduryyk, pour le moment, vit une crise de participation, puisqu'un individu arrivé assez récemment a scindé notre groupe de joueurs, ce qui met à mal la continuité et l'évolution de notre nation virtuelle.

Mais, sache que nous sommes très heureux d'avoir connu l'Uranie, tout la monde a été intéressé par votre vision d'une nation et du jeu. Il est vrai que le fait de se connaitre, au sein d'une association, permet d'autres choses, d'autres manières de jeu, ce qui n'est pas possible dans un jeu virtuel comme le Norduryyk où peu de joueurs se connaissent dans la dimension réelle.

Pour finir, mon perso a effectivement pris contact avec la Neustrie, mais les débuts sont assez délicats, ce qui est bien dommage. Mais bon, çà n'est pas bien important.

A bientôt donc,
Cordialement,

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à la Comunauté d'Uranie. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à la Comunauté d'Uranie.   Bonsoir à la Comunauté d'Uranie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à la Comunauté d'Uranie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URANIE :: Uranie | L'association - généralités :: Présentation et accueil des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser