URANIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
URANIE

Union des Royaumes Autorités et Nations Indépendantes de l’Est
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Emissaire de la Diplomatie Rilekøan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrea Radmanović

Andrea Radmanović


Nombre de messages : 6
Age : 52
Etat : Royaume de Rilekø
Date d'inscription : 12/09/2009

Emissaire de la Diplomatie Rilekøan Empty
MessageSujet: Emissaire de la Diplomatie Rilekøan   Emissaire de la Diplomatie Rilekøan Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:55

Andrea Radmanović était une jeune femme de 37 ans travaillant pour le Ministère des Affaires Étrangères du Royaume de Rilekø, un pays du sud micromondiale qui s'est ouvert au reste du micromonde depuis 5 mois.

Après un voyage de plusieurs heures en bateau, Rilekø n'étant pas encore doté d'une aviation digne de confiance, Andrea s'approche de plus en plus de l'Empire, d'abord en longeant la République du San Pedro en pleine Baie de Miramar puis plus tard en passant à proximité de Silver York, la Capitale du Silverland...

Andrea vit ensuite des terres face à elle, sans nul doute, l'Uranie, en se fiant à la carte il s'agissait sûrement du Royaume de Tauride, sa destination finale, et on pouvait déjà voir au large la grande ville de Kokhïngrad.

Une fois au poste de douane.


- Datov dop Gasnadep, Je me présente, Andrea Radmanović, envoyée diplomatique du Royaume de Rilekø. Je suis ici pour demander un Recø diplomatique dans le but de pouvoir rencontrer le chef du gouvernement Taurique où la personne en charge des affaires étrangères. Hrolo d'avance.

- Je tiens à préciser que ma venue est en réponse à la visite d'un Diplomate du Nom de Emile Sling au sein de notre nation qui à finalement disparu de la circulation.
Revenir en haut Aller en bas
Emile Sling

Emile Sling


Nombre de messages : 62
Etat : Taunide - Izba Fortunée
Date d'inscription : 01/10/2008

Emissaire de la Diplomatie Rilekøan Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la Diplomatie Rilekøan   Emissaire de la Diplomatie Rilekøan Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:43

Driiiiing! Driiiiing! Driiiing!!! Le téléphone ne cessait de sonner, et Emile Sling se résolut enfin à quitter son travail de rédaction pour y répondre.

- Allo!?

- Allo M. Sling?

- Lui même!

- Ici la douane! Nous avons en face de nous une dame étrangère qui dit vous connaître et demande à vous voir. Il s'agit de... Mme Andréa Radmanovitch, envoyée diplomatique du Royaume de Rilekou...

Emile Sling sursauta:
- Rilekø!! Le Royaume Rilekø! Oui, je vois très bien, passez moi cette dame je vous prie!

Après un silence, dans lequel on devinait le transfert de combiné à la personne intéressée, Emile Sling poursuivit:
- Mme Radmanović, je suis enchanté de vous avoir au bout du fil, et très confus de n'avoir pas pu vous rencontrer lors de mon dernier voyage chez vous! J'ai été rappelé pour une affaire urgente en Uranie avant d'avoir réussi à trouver le bureau de M. Göran Basicc!
Mais permettez moi de vous inviter au bureau des affaires diplomatiques du palais Nicolaï où je vous recevrai personnellement toute affaire cessante. Je fais le nécessaire pour que vous ayez accès au palais!
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Radmanović

Andrea Radmanović


Nombre de messages : 6
Age : 52
Etat : Royaume de Rilekø
Date d'inscription : 12/09/2009

Emissaire de la Diplomatie Rilekøan Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la Diplomatie Rilekøan   Emissaire de la Diplomatie Rilekøan Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:58

Andrea pris le combiné que lui tendit le douanier, bien loin de l'aspect d'un visiophone rilekøen, il semblait avoir une même fonction, comme elle avait vu le douanier faire, elle le mit contre son oreille.

Ecoutant attentivement Gasnadep Sling, elle prit ensuite la parole.


- Bonjour à vous, Le Palais Nicolaï, bureau des affaires diplomatiques, très bien, je vous remercie grandement, je vous repasse votre douanier, pour qu'il puisse me donné un Recø.
Revenir en haut Aller en bas
Emile Sling

Emile Sling


Nombre de messages : 62
Etat : Taunide - Izba Fortunée
Date d'inscription : 01/10/2008

Emissaire de la Diplomatie Rilekøan Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la Diplomatie Rilekøan   Emissaire de la Diplomatie Rilekøan Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:24

Le douanier sembla hésiter... Il ne voyait pas beaucoup d'étrangers, et cette dame là lui parlait de choses bizares dans un accent qu'il n'avait encore jamais entendu.

- Un Réco, M. Sling... Vous savez ce que c'est?

Emile Sling sembla à son tour embarassé... Il n'avait pas son dictionnaire de rilekøen sous la main...
- Un Recø... Ce doit être un reçu... Donnez lui un laisser-passer tamponné, çà devrait faire l'affaire!

Le douanier raccrocha et donna à la dame d'outre-mer un papier tamponné.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Radmanović

Andrea Radmanović


Nombre de messages : 6
Age : 52
Etat : Royaume de Rilekø
Date d'inscription : 12/09/2009

Emissaire de la Diplomatie Rilekøan Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la Diplomatie Rilekøan   Emissaire de la Diplomatie Rilekøan Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:45

Après que le douanier eu donné un papier tamponné à la diplomate rilekøen, cette dernière compris bien que ce n'était pas le document qu'elle attendait, mais cela voulait aussi probablement dire que pour qu'un étranger circule sur le Territoire, il ne lui fallait aucun recø officiel.

Elle prit sa malette et parti en direction du Palais Nicolaï, pour y rencontrer Emile Sling, la personne en charge des Affaires Diplomatique pour le Royaume de Tauride.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emissaire de la Diplomatie Rilekøan Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la Diplomatie Rilekøan   Emissaire de la Diplomatie Rilekøan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emissaire de la Diplomatie Rilekøan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URANIE :: Uranie | L'association - généralités :: Présentation et accueil des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser